Chaosgungurl
Je meurs plusieurs fois par année/ je reviens toujours je me fais à manger pour demain/ je pars en ambulance/ je dors dans la même lumière. (Jean-Christophe Réhel, La douleur du verre d'eau)
PRÉNOM : Marie-Soleil
ETUDES/PROFESSION : Étudiante en littérature
ORIGINE DU PSEUDO : Un truc que mon frère m'avait inventé au primaire :’)
HOBBIES : La course, la guitare, la photographie, les langues (j’ai fait un an d’études coréennes à l’université, on essaie de pas trop en perdre…), la lecture, la cuisine.
QUALITÉS/DÉFAUTS :
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Un peu plus que débutante, mais sans plusNIVEAU DE GRAPHISME : Débutante
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Quelqu’un sur un forum de RP que je fréquente a utilisé un code en libre-service d’ici, ça m’a rappelé l’existence de ce genre de communauté, j’ai voulu venir y jeter un coup d’œil.POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je me débrouillais vraiment bien en codage quand j’étais adolescente, je suis un peu triste d’avoir relativement tout perdu et de ne pas avoir su rester à jour, je me dis qu’un forum comme ici pourrait m’aider à me replonger un peu dans ce monde :)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Rien à redire, l’information est facile à trouver et le fonctionne semble assez clair.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? //