Reyes
Show must go on !
PRÉNOM : reyes
ETUDES/PROFESSION : étudiante
ORIGINE DU PSEUDO : le terme espagnol autant qu'un personnage d'OW que j'affectionne tout particulièrement
HOBBIES : graphisme, dessin, écriture, tennis, jeux vidéos
QUALITÉS/DÉFAUTS : A priori, je suis assez douée pour ce qui est de faire des blagues mais on dit aussi de moi que je suis bordélique et mal organisée (j'vais pas nier)
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je pense que je me débrouille bien, pas au point de créer mon propre code, mais pour avoir géré le design d'un forum et utilisé des fiches RP, j'ai les bases pour savoir modifier et trouver des problèmes dans ce langage satanique qu'est le CSS.NIVEAU DE GRAPHISME : J'ai pas mal évolué depuis ma période de graph sur du manga/fantasy, et je ne fais plus que du réel maintenant (moi qui avais juré ne jamais y toucher... comme quoi !)
MES CRÉATIONS : ANCIENNES CREA
- Spoiler:
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connaissais de nom depuis un boooon bout de temps, et je suis retombée dessus par hasard !POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? ça faisait longtemps que j'avais pas réinvesti un forum de ce type (codes/graphisme) donc je me suis dite pourquoi pas ?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il m'a l'air super vivant donc c'est cool ! Pour avoir vu tant de forums sombrer, ça me fait plaisir de voir ce nom familier tenir le coup !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas qui me vienne à l'esprit immédiatement non !