Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vega
Newbie
PointsCodes :
11
vega

Vega

j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil

image

PRÉNOM : cynthia
ETUDES/PROFESSION : kinésithérapeute
ORIGINE DU PSEUDO : inspiration stellaire, les constellations et le cosmos m'ont toujours fasciné.
HOBBIES : lire, écrire, netflix, préparer mes voyages, faire des listes (pour tout et rien), les sims.
QUALITÉS/DÉFAUTS : je suis assez timide et réservée au premier abord mais une fois à l'aise on dit de me moi que je suis bienveillante et chaleureuse (ce qui est primordial dans ma profession)

Epicode, votre source d'entraide...

Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : je tâtonne, je connais les bases mais ça fait un bon moment que je n'ai pas vraiment coder.
NIVEAU DE GRAPHISME : plus portée sur les avatars, mais avec un peu de patience et en m'y remettant vraiment je suis capable de faire quelques headers assez sobres.
MES CRÉATIONS :  mes derniers avatars en date, petite galerie sur berta castané.  
Spoiler:

Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? en cherchant des codes de templates, je suis tombée sur des captures de vos oeuvres et je suis tombée sous le charme.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? principalement pour m'améliorer en terme de codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? un esthétisme sublime, une navigation qui me semble facile à prendre en main. je n'ai pas encore fait totalement le tour, mais je suis sous le charme.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? aucune, pour l'instant.

Mon forum
Lien du forum: je n'en ai pas actuellement. taille
Sherlock
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3023
Sherlock
Bienvenue ! c:
Vega c’est un très bon choix huhuhuhu, les constellations bonne source d’inspiration !
Mada
Accro au forum
PointsCodes :
2225
Mada
Bienvenue ! vega 771475364
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenue, c'est tout bon je valide. Amuse-toi bien o/