jellydish
jviens de manger des patates c'était bon
PRÉNOM : Mina (j'ai peur d'avoir cassé votre fiche)
ETUDES/PROFESSION : confinée
ORIGINE DU PSEUDO : de base je voulais jellyfish (je n'ai aucune rancune je ne suis qu'amour) parce que je m'identifie personnellement à une petite créature molle sans cerveau flottant sans but précis. et du coup bref j'ai créé mon compte après avoir mangé et j'aime bien manger du coup jellydish.
HOBBIES : Ecrire, rêvasser, faire des petits bruits bizarres genre miwiiiihihihi pour un rien, imiter le suricate et me croire trop cool quand je le fais alors qu'en fait non... press f to pay respect
QUALITÉS/DÉFAUTS : je ne suis qu'amour//mais parfois je boude//créative//complexée//motivée//mais juste pour un moment//encourageante//mais qu'avec les autres//bonne écoute//mais jparle peu
Code secret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : jpeux bidouiller des codes donnés mais en écrire ? c'est dead. en revanche j'aimerais apprendre j'ai trop des étoiles dans les yeux en voyant le niveau de certains, je voudrais toucher les cieux moi aussi.NIVEAU DE GRAPHISME : jpeux bidouiller sur photoshop, si je devais me donner une note je dirais 5/10, j'apprends des trucs récemment, c'est drôle mais c'est pas encore trop ça. je dessine aussi mais pff... ça passe.
MES CRÉATIONS : (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sidérale m'a envoyée, globalement jconnaissais de nom avant, epicode c'est un pionnier du rp, on est obligée de connaître si on est dans la commu depuis longtemps.POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'veux vraiment apprendre à coder et aussi enjoy le ls et votre talent j'avoue
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? pretty pretty j'adore le doré, même si devoir me présenter active puissance 10 000 mon anxiété.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? non monsieur madame mondame