Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Opossum
Newbie
PointsCodes :
12

Opossum Je ne perds jamais. soit je gagne soit j'apprends!

Marie-Soleil 26 Architecte
Qui es-tu ?

ORIGINE DU PSEUDO | Réponse ici
HOBBIES | Gamer, regarde des séries, la photo
QUALITÉS | Fonceuse, artistique
DÉFAUTS | Tête de cochon ;)

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE | Bon
NIVEAU DE GRAPHISME | Je me débrouille
         MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )

ton image
Spoiler:
Epicode et moi

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Oh la la ... j'ai chercher ! Franchement une chance que je connais le forum de nom car votre référencement est ulta pourri ! La moitié des fiches partenaires ne fonctionne pas et vous êtes sur la deuxième page Google... presque la 3 éme... c'Est un peu étrange pour un forum de programmation :/
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai eu de bon commentaire il y à longtemps. J'avais envie de me remettre à programmer pour le plaisir donc j'ai chercher un endroit ou je pourais le faire.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Beau.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Est-ce possible de mettre un ''O'' majuscule à mon pseudo ? ... J'ai été trop rapide à l'inscription ! hihi

artemis et livvybe | epicode
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenue !
Malheureusement, ce n’est pas nous qui choisissons notre réferencement, surtout en étant lié à Forumactif, ahaha. Et on ne fait pas de programmation non plus, ahaha. Si tu tapes « epicode entraide » tu nous trouves du premier coup par contre. Les mystères de FA et Google... :’)

Je vais modifier ton pseudo.
Tout est en ordre, je valide. Amuse-toi bien !
Opossum
Newbie
PointsCodes :
12
Merci pour mon pseudo et ma validation ♥

Je suis un ''un vieux d'la vieille'' comme on dit et en 2010 lorsque gérais des forum le référencement existait je doute fortement que Forumactif est changer la donne alors qu'aujourd'hui c'est une chose primordiale en marketing web ;)

Il suffit de savoir bien utiliser votre panneau d'admin =P Le référencement ce n'es pas quelque chose de ''mystérieux'' ça ce travail avec des mots clés, un bon codage hiérarchique, de l'indexation dans les moteurs de recherche, etc. (Je ne sais pas ou est votre lacune je ne met que des piste ici)

Je suis certaine que FA à fait une multitude de tuto sur le sujet.

Bref ! J’espère que ma remarque pourais vous aider je ne veux pas être vue comme quelqu'un de désagréable mon premier jour ! XD
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici :)
Arya
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1311
Arya
Bienvenue sur le forum
j'espère que tu vas te plaire ici :)
Sherlock
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3023
Sherlock
Biencome !
KAY.
Newbie
PointsCodes :
39
KAY.
Bienvenu parmi nous!
Opossum
Newbie
PointsCodes :
12
Merci pour les bienvenues !
Mabyor
Newbie
PointsCodes :
-5
Bienvenue Opossum - Petite bête poilue 665834366
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6279
Artemis
Bienvenue sur le forum ! c:
Sisi le référencement c'est mystérieux, notre domaine est variousforum, ce qui pénalise ledit référencement d'Epicode - et ce choix a été pris par FA. Soit dit en passant, en tapant "forum codage entraide" je tombe sur epicode dès la première page 8D
Plus généralement, Epicode marche par le bouche à oreilles depuis 7 ans maintenant, et l'essentiel de notre trafic vient des liens figurant sur les crédits de nos LS. Le référencement, donc, nous importe peu à l'heure actuelle.

Ceci dit, j'espère que tu trouveras de quoi te remettre dans le bain ici, et au plaisir de te croiser dans la section codage ! Opossum - Petite bête poilue 3775839356
Azalée
Accro au forum
PointsCodes :
6000
Azalée
Bienvenue ! Ma collège a tout dit plus haut, haha. Si tu as des questions n'hésites pas.
Clyde
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
2355
Clyde
Bienvenue parmi nous !
Elena Carter
Newbie
PointsCodes :
11
Elena Carter
Bienvenue à toi ! Opossum - Petite bête poilue 744987955