New Destiny Inspire-toi du passé pour bien vivre le présent, vis bien le présent pour préparer le futur.
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | Réponse ici
HOBBIES | Passer du temps avec mes enfants, depuis peu et de nouveau, passer du temps sur les forums, faire des mots-croisés dans ma balancelle devant le jardin
QUALITÉS | Je suis une personne assez souriante, sociable, bonne vivante, généreuse envers mes proches...
DÉFAUTS | Je suis quelqu'un de particulièrement têtu, ronchon, impatiente, je veux que tout se fasse tout de suite... mais je me raisonne
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | Grâce à des tutoriaux, et un peu d'aide, j'arrive à me remettre dans le bain, je me débrouille, je bricole, supprime, revient en arrière, bidouille... pour arriver à ce que je souhaite.
NIVEAU DE GRAPHISME | Oh là, je dirais niveau très bas, ce n'est pas du tout mon point fort.
MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- https://2img.net/r/hpimg4/pics/557352gifnew.gif«ici le titre du rp ou une citation de ton choix»feat. Prénom P. Nom
Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à des recherches sur internet..
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Car je souhaiterais m'améliorer petit à petit en codage, ainsi que trouver des ressources, voir le graphisme...
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je le trouve extrêmement bien formé et complet, ainsi que très actif.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas vraiment.