Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ayfoth
Newbie
Messages :
60
PointsCodes :
323
Ayfoth
Coucou c'est encore moi,

je convoite un certain poste au sein de la communauté cependant j'ai quelques questions.

Est ce que des tutos (surtout en matière codage) suffise en terme de création pour le WebDesigner ou faut-il s'avérer tout de même à des exercices ?

Merci d'avance
Heaven
Ancien.ne du staff
Messages :
3655
PointsCodes :
7790
Heaven
Coucou @AYFOTH,

Quel que soit le poste que tu convoites, dans le formulaire de recrutement, il est demandé des exemples de créations/codes/savoir faire. Il s'agit donc bien d'exemples de design ou de codes ou autre si c'est pour conseiller/animateur que tu as déjà pu réaliser pour tel ou tel forum. Et non obligatoirement des codes en LS ou tutos ou graphisme déjà postés sur Epicode.
Je vais te prendre en exemple ma propre candidature en maxi-codeur, j'ai donné en exemple des codes et leurs visuels mais ils étaient en fonction sur mes forums rp et non postés ici en LS.

Je ne sais pas si c'est plus clair pour toi du coup Recrutement 3313101865
Ayfoth
Newbie
Messages :
60
PointsCodes :
323
Ayfoth
Hum un petit peu oui, merci.
Sherlock
Ancien.ne du staff
Messages :
1668
PointsCodes :
3023
Sherlock
Hello @Ayfoth,

Pour compléter la réponse de @Heaven, même si tu nous montres des exemples de ce que tu as fait (quel que soit le domaine), tu auras un petit exercice pour que nous puissions nous faire une idée de tes compétences directement sur le tas. S'en suivra d'un petit mois de "stage" qui nous permettra de voir si tu arrives à jongler entre ta vie IRL et celle du forum et voir ton activité au sein du staff créatif. ^^

Ayfoth
Newbie
Messages :
60
PointsCodes :
323
Ayfoth
Niquel alors ^^
Ayfoth
Newbie
Messages :
60
PointsCodes :
323
Ayfoth
Mais avant de postuler je vais quand meme preparer 3-4 fiche et un/deux index complet.
Sherlock
Ancien.ne du staff
Messages :
1668
PointsCodes :
3023
Sherlock
C'est toi qui vois, tu as totalement le temps pour ça. ^^ Te met pas la pression !
Ayfoth
Newbie
Messages :
60
PointsCodes :
323
Ayfoth
Après j'ai une autre question au sujet des LS.

On peut poster un index complet ET les éléments séparés ?
Sherlock
Ancien.ne du staff
Messages :
1668
PointsCodes :
3023
Sherlock
Nope, c'est soit l'un (index complet) soit l'autre (éléments séparés) mais pas les deux.
Vu que dans ton index complet, tu vas poster tes éléments séparés (un message la PA, un message les caté, un message le QEEL), ça ferait doublon.

Donc c'est toi qui choisis !
Ayfoth
Newbie
Messages :
60
PointsCodes :
323
Ayfoth
Oki merci pour les reponses
Sherlock
Ancien.ne du staff
Messages :
1668
PointsCodes :
3023
Sherlock
Avec plaisir !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum