Self don't worry, be happy :D !
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | De base bien plus compliqué que ça c'est la simplification de mon ancien pseudo de gamer SeLfde4Th7
HOBBIES | J'en ai quelques un et comme mes préférés sont fermé à cause du confinement, je code, je mate des séries, fais du sport, des trucs de confiné au chômage partiel quoi :) .
QUALITÉS | Je suis bon dans tout ce que je fais ? :face:
DÉFAUTS | Il m'arrive d'être bon pour disparaître quand les soucis de la vie réel me demande beaucoup de temps.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | Honnêtement quelques années en arrière j'aurais dit que j'étais un pointe par rapport au niveau que j'ai lu sur le sujet dédié, maintenant j'évite de toucher aux templates ça m'irrite. Mais je sais toujours le faire :D !
NIVEAU DE GRAPHISME | Etant donné que je n'ai plus un seul logiciel et que je n'ai pas pratiqué depuis des années je dirais que c'est le black out !
MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- Il faut aller chercher dans les tutoriels ou problèmes réglés du FDF, du LFD (si vous le retrouver, je ne l'ai pas vu), du forum de Milouze et quelques autres que j'ai pu faire, je ne me souviens pas de tout. mais en ce moment je travail sur mon propre forum de test à une navigation en une seule et même page pour la version AwesomeBB et c'est un casse tête :D !
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je surfais à la recherche de forum similaire.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je ne connais pas votre communauté et mon truc c'est de découvrir de nouvelles choses dans des environnements que j'affectionne pour en apprendre encore plus.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Même si je comprends pourquoi après avoir vu le codage des profils je n'aime pas les avatars aussi géants.. mais les goût et les couleurs ne se discute pas :) .
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Des avatars plus petits :face: .. Oh ! Et un bouton pour envoyer le formulaire directement de la page de celui-ci