Artween J'aime mon chat, c'est l'homme de ma vie, il s'appelle Tomy.
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | Une idée de ma maman lorsque j'ai joué à mon premier jeu vidéo en ligne, alors âgée de 11 ans. Une combinaison entre Art, parce qu'elle était artiste peintre donc l'art possède une place importante et Arwen, le personnage du Seigneur des Anneaux.
HOBBIES | Le role play, la lecture, les séries et les films, le graphisme, tripoter des codes et boire du thé avec trop de petits gâteaux !
QUALITÉS | Joyeuse, courageuse, possiblement marrante, créative, consciente, responsable.
DÉFAUTS | Impatiente pour beaucoup de choses, procrastinatrice, facilement stressée, langage fleuri facile.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | Euh, bah euh, pas terrible mais je sais bidouiller des trucs un peu, rien de fou. J'essaye d'apprendre mais, reportons-nous aux défauts: je ne suis pas patiente avec le codage, par exemple.
NIVEAU DE GRAPHISME | C'est un copain, on s'entend pas trop mal. J'ai très certainement des progrès à faire mais je pense avoir ma patte, j'en fais depuis que j'ai 12 ans. Par contre je ne dessine pas, c'est une nuance qui me semble importante.
MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- C'est pas du tout à jour oulalalala puis j'ai perdu beaucoup de choses au fil du temps mais... https://intoodeepz.tumblr.com/
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une amie qui m'en avait parlé il y a un petit moment et il était dans mes favoris depuis tout ce temps !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis en construction de deux forums RPG et ne maitrisant pas le codage, j'apprécie les libres-services et je rends toujours à César ce qui est à César: sujet de crédits dans les deux cas !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est très joli et il me semble vraiment très complet, ça va demander un petit temps d'adaptation !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune !