dysphoria stopProcrastinate();
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | dysphoria /dɪsˈfɔː.ri.ə/
noun
a profound state of unease or dissatisfaction. It is the opposite of euphoria.
HOBBIES | mon chien, l'équitation, le rpg, pinterest, les kdramas, ma ps4 (et parfois le codage mais faut que je me chauffe côté motivation)
QUALITÉS | altruiste — créative — optimiste — loyale.je me la pète jpp, n'en croyez rien.
DÉFAUTS | procrastinatrice — perfectionniste — hypersensible — impulsive.je suis un hamster ronchon et timide mais j'ai un petit coeur tendre.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | ouin je suis un peu rouillée et j'ai appris en autodidacte donc c'est pas la sacro sainte rigueur mais... je me débrouille pas mal en html/css et je bidouille en javascript. Sinon j'ai touché au C# et actuellement je fais du C. Et je pleure. Beaucoup.
NIVEAU DE GRAPHISME | correct ? je sais pas me juger mais je sais ouvrir photoshop et j'ai pas si honte que ça puisque je poste mes horreurs sur tumblr.
MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- tw : les rétines sensibles, c'est pas du grand art mais voici une petite galerie.
https://imgbox.com/g/16Ki3UNetE
sinon voici une vidéo d'un vieux forum (2017 ?) que j'ai codé. La typo est horrible, le design aussi mais j'ai beaucoup aimé bosser sur ce codage.
https://youtu.be/v1rJPmyY3X0
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? alors. J'y étais depuis un bail et j'ai été supprimée, il y a de cela plusieurs années. En essayant de me réinscrire, mon adresse mail était marquée comme "utilisée" et bingo, j'ai réussi à ressusciter mon ancien compte #hackerpro, non c'est faux. Du coup je reposte ma fiche de présentation parce que mon profil marque que j'ai pleins de messages à mon actif mais ils ont tous été supprimés
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? de base je voulais juste voir si je pouvais retrouver mon ancien compte pour souhaiter la bienvenue à une amie ? mais me revoilà dans le coin du coup
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? il a bien changé mais pas trop en même temps ? c'est beau et propre !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? nope.