Blé Danger inoffensif
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | Une longue histoire bien peu intéressante. Mais ce pseudo me suit depuis plus de dix ans, et je ne le changerais pour rien au monde ! C'est un peu comme mon deuxième prénom maintenant.
HOBBIES | Me laissez transporter dans des univers divers et variés (livres/films/séries). La broderie, les jeux vidéos, le théâtre, le roller...
QUALITÉS | Laissez moi sortir mon CV...
DÉFAUTS | Laissez moi demander à ma mère...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | Niveau Bernadette 87 ans
NIVEAU DE GRAPHISME | Supposé professionnel
MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- Je fais essentiellement de l'identité graphique (logos, charte graphiques et tout ce qui va bien avec) et du print ! Malheureusement ça fait bien des années que je ne fais plus rien pour moi-même...
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à l'une de vos membres ! <3
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je découvre doucettement le monde des forums RP, et j'ai envie d'avoir des beaux codes comme mes autres petits camarades (et peut-être pouvoir me lancer sur la création de certains moi-même un jour ? Allez, soyons ambitieux !)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je le trouve magnifique ! Parmi tous ceux que j'ai pu voir, c'est sur celui-ci que je décide de m'inscrire, car je suis sûre que les codes sont tout aussi beaux que la façade (et j'ai pu le constater chez mes camarades de RP aussi).
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas à cet instant, mais si je pense à quelque chose, vous serez les premiers à le savoir !