Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Compte Fondateur
Le boss des boss
Messages :
13003
PointsCodes :
18099
Compte Fondateur

Signaler les couacs


Parce qu'on est bigleux

Vous vous promeniez tranquillement sur Epicode, quand soudain, dans les hautes herbes, vous avez repéré un bug ?! Félicitations, vous avez trouvé un pokemon — rare, on l'espère — et l'occasion de gagner notre éternelle reconnaissance.

En effet, ces petites bêtes ont tendance à échapper à notre vigilance et un coup de main ne serait pas de trop. Une erreur ? Un oubli ? Un sujet mal rangé ? Un crédit oublié ? Un lien décédé ? Une image qui a sauté ? Si vous avez attrapé un de ces spécimens, quelle que soit la section, venez nous en informer dans ce sujet !

Merci de votre contribution !
Imae
Newbie
Messages :
15
PointsCodes :
23
Imae
Bonjour ! :)

Je débarque et en faisant ma curieuse sur les exercices de codage (celui-ci en particulier), j'ai constaté que le lien "Le Float" dans les tutos conseillés mène à ce lien qui ne fonctionne plus. Hap
'Christa
Codeur.se
Messages :
1262
PointsCodes :
3978
'Christa
Hello, c'est corrigé (il y a un autre tutoriel plus complet sur le thème) sur l'exercice que tu as signalé, si tu peux indiquer les autres exercices concernés ça nous aidera bien ^^
Imae
Newbie
Messages :
15
PointsCodes :
23
Imae
Hello, c'est re-moi :) !

Pour vous donner un coup de main j'ai parcouru les exercices dans leur intégralité (mais je les ai pas encore commencés #pasunemachine xD).
Le seul souci que j'ai vu : www lien HS, celui du tuto "Image sur un texte"
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum