Emile (Nawiel)
Les paillettes, c'est cool. Les licornes, c'est sympa dans l'assiette.
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? Il y a quelques années, en cherchant de quoi décorer mon forum. Après sa fermeture, j'avais abandonné l'idée de replonger dans les codes et depuis que je me relance dans la création d'un nouveau bébé, je voulais tester l'aventure =)
Age Plus de dix-huit ans, mais une dame ne révèle jamais son vénérable âge !
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Plutôt le codage. J'adorerais m'améliorer en graphisme, cela dit !
Suggestion(s)/idée(s)Aucune en particulier
Mes talents
Niveau de codage : Bas. Je sais juste les modifier !
Niveau de graphisme : Amateur =)
Ton forum : https://fate-rpg.forumactif.com
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : Difficile à dire !
— Ta lettre préférée : N, parce que c'est la première lettre du pseudo que j'utilise sur internet !
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Nanotechnologie
— Un truc que tu adores : Lire, écrire, me promener et profiter de la nature.
— Un truc que tu détestes : La méchanceté gratuite, l'injustice...
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Je suis pour la paix et l'amour, je propose chocopain.
— Du lard ou du cochon ? : Tout est bon dans le cochon !
— L’aile ou la cuisse ? : L'aile. Vous donnez faim avec ces questions haha
— Si tu étais une balise de codage : oui
— Si tu étais un logiciel de graph’ : Photofiltre, toujours à l'ancienne.
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Carré
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? J'ai toujours voulu essayer les forums à avatar réel mais je n'ai jamais osé ;; J'espère pouvoir découvrir l'expérience un jour ! Sinon, j'ai toujours connu les forums mangas !
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Souvent du contemporain (voire futuriste) !
— Il fait beau chez toi actuellement ? : Vu qu'il fait gris, non. Mais on espère l'arrivée du beau temps =')
— Ce formulaire était chiant ? : J'avoue que les questions m'ont fait rire et ça m'a surtout donné faim, donc c'était sympa !
— Un p’tit mot de la fin ? : Vive le chocopain.
Arya | epicode