Shanandra
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Antoine de Saint-Exupéry
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? Recherche de forum libre service dans le cadre de la création de mon propre forum RPG
Age 24 ans
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Actuellement, je recherche des codages, mais j'aime bien le graphisme également, étant moi-même amateur du domaine.
Suggestion(s)/idée(s) Je propose qu'on se choisisse tous un animal inventé... Le mien est le Shagouin, pas touche !
Mes talents
Niveau de codage : Débutant
Niveau de graphisme : Intermédiaire
Ton forum : Il est loin d'être prêt pour être dévoilé...
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : Je n'habite pas en France. Je ne les connais donc pas très bien. Donc je vais dire le Québec.
— Ta lettre préférée : Euuuuuuuuuuuhh.....
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : EUUUUUUUUUHH
— Un truc que tu adores : Les animes. Le japon. Et la glace à la framboise.
— Un truc que tu détestes : Les ongles courts. Se limer les ongles. Le sirop d'érable.
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Chocolatine. On est en Amérique, soyez sérieux...
— Du lard ou du cochon ? : Ni l'un ni l'autre, je n'en mange pas. Et puis c'est du porc.
— L’aile ou la cuisse ? : L'aile. Clairement.
— Si tu étais une balise de codage : (si t’en sais rien, répond juste oui) < div ... ne se fermera jamais
— Si tu étais un logiciel de graph’ : Paint. Je ne ressemble à rien.
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Rond, c'est gracieux.
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Forum dessin. Je ne me limite pas au manga, même si j'adooooooore ça !
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Médiéval rentre dans historique ? Sinon contemporain.
— Il fait beau chez toi actuellement ? : Ouais, on vit les premières journées chaudes !
— Ce formulaire était chiant ? : Pourquoi tu poses la question ?
— Un p’tit mot de la fin ? : Non.
Arya | epicode