truc.
Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou. ― Camus
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? Je crois que tout le monde connait épicode de nom, tout comme les autres forums, non ?
Age 29 ans
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Si je vous dis que je me fais des fixs de code, est-ce que cela répond à votre question ?
Suggestion(s)/idée(s) //
Mes talents
Niveau de codage : Pas débutante mais pas experte non plus, je me débrouille quoi.
Niveau de graphisme : Tout dépend du logiciel. Avec photoshop, clairement débutante ; avec mon vieux compagnon de route (Macromedia fireworks) je me débrouille bien.
Ton forum : //
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : Pour la bouffe le sud-ouest, pour l'alcool les Alpes et pour la pollution (et les musées) l'idf.
— Ta lettre préférée : Il n'y en a pas particulièrement mais pour la suite je vais dire : P
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Prouteuse
— Un truc que tu adores : mon chat de sexe féminin qui est donc ma chatte
— Un truc que tu détestes : beaucoup trop de choses pour n'en nommer qu'un
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : PAIN AU CHOCOLATINE !!!!!!!!!!!!!!!
— Du lard ou du cochon ? : tofu
— L’aile ou la cuisse ? : De Funès
— Si tu étais une balise de codage : td
— Si tu étais un logiciel de graph’ : oui
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : carré
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? forum réel
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : La période historique n'est pas la question pour moi. Je peux m'inscrire sur les trois. A mon sens, le principal c'est l'idée que j'ai du personnage et surtout SURTOUT la façon dont sont rédigées les annexes.
— Il fait beau chez toi actuellement ? : Oui très.
— Ce formulaire était chiant ? : C'était un formulaire.
— Un p’tit mot de la fin ? : dauphinade
Arya | epicode