Lucas | Jin'arts
Le crachat du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? C'était connu depuis un bout de temps comme un havre pour les graphistes/codeurs liés au monde du RP.
Age 23 ans 3/4 :3
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Les deux, mais vu que je cherche à m'améliorer en codage je suis plus intéressé par le codage.
Suggestion(s)/idée(s) Faire un formulaire automatisé pour la présentation :3.. honnêtement j'ai pas accès aux autres endroits donc je ne saurai que dire.
Mes talents
Niveau de codage : Amateur (ou débutant +++ si on veut).
Niveau de graphisme : Semi-pro, j'ai déjà eu des contrats rémunérés mais je ne souhaite pas en faire mon métier.
Ton forum : En développement, je le mettrais plus tard #dontjudgeme
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : Bretagne
— Ta lettre préférée : X
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Xylophone ?
— Un truc que tu adores : La musique
— Un truc que tu détestes : Le versionning forumactif
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat, je refuse d'accepter que 5% de gaulois réfractaires imposent le nom chocolatine.
— Du lard ou du cochon ? : Clairement
— L’aile ou la cuisse ? : La cuisse, l'aile c'est petit, pas assez juteux...
— Si tu étais une balise de codage : style par ce que ... cela va de soit
— Si tu étais un logiciel de graph’ : Photoshop, cuz I'm expensive but you can crack your way into my heart
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Carré comme le nord de la Corée.
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Manga très clairement, ça me gêne un peu les avatars réels.
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : J'ai pas vraiment de préférences en vrai...
— Il fait beau chez toi actuellement ? : Ciel bleu mais actuellement enfermé dans un bureau.
— Ce formulaire était chiant ? : Mais je l'ai rendu fun :3
— Un p’tit mot de la fin ? : 42
Arya | epicode