GRIFF'
bonjour
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? En fouillant un peu partout pour trouver des libres-services, mais je sais plus où exactement, j'avais mis le forum en favoris pour le coup
Age 27 ans
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Au codage je pense? vu que c'est ce qui m'intéresse le plus pour créer mon forum en tout cas?
Suggestion(s)/idée(s) Comme je suis toute fraîche ici, j'ai pas vraiment d'avis ou d'idée encore, désolée :((
Mes talents
Niveau de codage : Pas haut du tout, mais je commence à comprendre les balises et cie, c'est un début
Niveau de graphisme : Pas mieux
Ton forum : il est en cours de création sur un forumtest donc il a pas encore d'adresse :ss
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : trop dur de choisir, chacune à sa beauté quoiii
— Ta lettre préférée : J'aime le H, va savoir pourquoi
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : ah euh... Haribo? mdrr
— Un truc que tu adores : les fruits
— Un truc que tu détestes : les épinards
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : PETIT pain au chocolat pardi!
— Du lard ou du cochon ? : si y a une ref je l'ai pas, mais actuellement j'ai faim et j'ai pas pris mon goûter
— L’aile ou la cuisse ? : je préfère le blanc de poulet
— Si tu étais une balise de codage : oui
— Si tu étais un logiciel de graph’ : j'aurais bien dit photoshop pour faire genre j'suis balèze, mais de un je sais pas m'en servir, de deux, de toutes il veut boycott mon pc
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : rond je pense
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : réel
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : historique si c'est du fantastique, sinon contemporain ET futuriste miam.
— Il fait beau chez toi actuellement ? : relativement oui
— Ce formulaire était chiant ? : il m'a fait réfléchir à des trucs auquels j'aurais jamais réfléchi avant? donc sympa
— Un p’tit mot de la fin ? : ce fo m'a l'air vraiment sympa et je vous envoie plein d'ondes positives si jamais vous en avez besoin pour toutes les raisons possibles et imaginables
Arya | epicode