Ninouee
Qu’est-ce que c’est que ce pays ? C’est pas possible. Il fait au moins… -8000 !
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis.
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? Je faisais une recherche d'aide pour le codage de mon forum et on m'a parler de vous alors me voilà.
Age 40 ans
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? je m’intéresse aux deux car ils sont complémentaires. On ne peut pas faire un site sans codage ni graphisme.
Suggestion(s)/idée(s) Je ne sais pas je viens d'arriver mais il y a de fortes chances que je n'ai rien à dire votre création parait parfaite.
Mes talents
Niveau de codage : Je suis une grande débutante. Je ne fais que bidouiller, tout casser. Je gère un site hébergé sur OVH qui contient 2 forums PHPBB3 et une galerie coppermine. J'essaye d'apprendre le codage mais avec le peux de temps que j'ai avec le travail et ma cervelle de poisson rouge je n'arrive pas à grand chose. Quand les gens voient mes forums la réaction est : c'est moche / vieillot...
Niveau de graphisme : Je bidouille aussi depuis pas mal d'années. Mais ce que j'arrive à faire n'est jamais très réussi.
Ton forum : j'ai en fait 2 forums et une galerie sur un site, qui est ici https://ddstv.fr/
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : l'auvergne!
— Ta lettre préférée : humm... le Z
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Zorro !
— Un truc que tu adores : regarder des séries TV en m'amusant sur mon site.
— Un truc que tu détestes : le travail?
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : team pain au chocolat
— Du lard ou du cochon ? : les deux!
— L’aile ou la cuisse ? : tant que c'est du poulet
— Si tu étais une balise de codage : (si t’en sais rien, répond juste oui) div... il y en a partout et des fois c'est pas fermé, mais je sais jamais lequel.... prise de tête garantie lol
— Si tu étais un logiciel de graph’ : photoshop cc
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : carré
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Réel, pour une fan de films et séries c'est obligé.
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : de tout dans que c'est lié à un film ou une série.
— Il fait beau chez toi actuellement ? : aujourd'hui oui mais demain ça va se gâter.
— Ce formulaire était chiant ? : non je me suis éclatée avec les smiley
— Un p’tit mot de la fin ? : A parler de pain au chocolat j'ai faim moi maintenant. Vous avez des cookies?
Arya | epicode