Bôma Wolf
L'amour n'est pas parfait quand il est vrai. Cf Orelsan.
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? Via divers code sur des forums.
Age Trente ans, depuis peu.
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Un peu les deux ! Surtout le codage, je dirais.
Suggestion(s)/idée(s) Non, pas vraiment ! Désolé.
Mes talents
Niveau de codage : Je connais les bases des bases. Un peu de CSS, de HTML. Mais je ne me suis pas vraiment actualisé depuis plusieurs années !
Niveau de graphisme : Ah ah ! J'avais un certain niveau sur un vieux photoshop piraté ! Maintenant que je suis plus responsable, je n'ai plus de logiciel de graphisme qui me convienne vraiment. Donc j'ai un peu abandonner. (J'utilise Photopea pour modifier la taille de certaines images, voilà mon niveau actuel !)
Ton forum : Hum. J'n'ai pas vraiment de site, à proprement parler. Mais j'hésite à rouvrir un forum RP, je l'apposerais ici au besoin !
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : La mer et la montagne, sans vraiment de distinction !
— Ta lettre préférée : Euh...
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Eureka ?
— Un truc que tu adores : Les mangas
— Un truc que tu détestes : Euh... Les séries que regarde ma chérie ?
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Je risque de me faire des ennemis, je préfère m'abstenir.
— Du lard ou du cochon ? : Eh ben ! Y a pas vraiment de lard sans cochon et comme tout est bon dans l'cochon ! Les deux !
— L’aile ou la cuisse ? : Le blanc...
— Si tu étais une balise de codage : Span
— Si tu étais un logiciel de graph’ : Gimp
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Entre les deux xD
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Forum manga
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Historique
— Il fait beau chez toi actuellement ? : Nop, il pleut.
— Ce formulaire était chiant ? : Pas tellement ! Au contraire, je me suis bien amusé à répondre aux questions xD J'espère que ce n'était pas un piège pour ceux qui ne lisent pas le règlement avant de poster !
— Un p’tit mot de la fin ? : J'n'ai pas lu le règlement encore >W< Pas taper !
Arya | epicode