Jenn
« Le coucher du soleil est la preuve que les fins peuvent être belles »
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? J'en ai entendu parler par des membres d'un forum où je suis actuellement inscrite
Age 27 ans
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? J'aime les deux mais je ne suis pas grapheuse ni codeuse, une simple admirative du travail fournie par bon nombre de personnes
Suggestion(s)/idée(s) Aucune
Mes talents
Niveau de codage : Je me débrouille mais pas assez pour en créer moi-même mais s'il y a un bug ou quoi je saurais le corriger
Niveau de graphisme : Zéro. Je me contente de zieuter
Ton forum : Le forum où je suis actuellement active : Sorbet Citrouille
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : Difficile comme question je dirais Occitanie pour ma région d'origine mais suivie de très près par la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
— Ta lettre préférée : En vérité aucune idée mais si je devais choisir, le A sans doute j'aime bien le son de cette lettre xD
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Amour
— Un truc que tu adores : les boucles d'oreille, j'en ai beaucoup beaucoup ... et les animaux je les aime vraiment très fort et le chocolat mama comme j'adore ça
— Un truc que tu détestes : les tomates crues, je déteste le goût mais par contre j'aime la bolognaise. Je déteste aussi la méchanceté gratuite et la repousse des poils, oui je suis bien une fille
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat
— Du lard ou du cochon ? : Euh... du lard maybe.
— L’aile ou la cuisse ? : L'aile sans hésiter
— Si tu étais une balise de codage : (si t’en sais rien, répond juste oui)
j'aime bien celle là et si ça n'a rien à voir alors oui
— Si tu étais un logiciel de graph’ : oui
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : rond c'est plus doux
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? forum réel
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : contemporain ou futuriste
— Il fait beau chez toi actuellement ? : froid mais beau
— Ce formulaire était chiant ? : Non tranquille
— Un p’tit mot de la fin ? : Merciiiii
— Si tu étais un logiciel de graph’ : oui
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : rond c'est plus doux
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? forum réel
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : contemporain ou futuriste
— Il fait beau chez toi actuellement ? : froid mais beau
— Ce formulaire était chiant ? : Non tranquille
— Un p’tit mot de la fin ? : Merciiiii
Arya | epicode