Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

LuneBleue.
Newbie
Messages :
8
PointsCodes :
17
LuneBleue.
Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien  Présentation de lunebleue. 3775839356

lunebleue.

j'ai faim, je mangerai bien un petit pain  Lovely
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? J'ai vu les crédits de votre forum sur de nombreux forums  Présentation de lunebleue. 3775839356 Ayant encore des lacunes en codage, j'ai envie d'apprendre de nouvelles choses et d'en découvrir d'autres o/ Il y avait de la lumière, je suis rentrée  Présentation de lunebleue. 3482194067
Age Bientôt la trentaine  Présentation de lunebleue. 3614989888 je me rapproche presque de la maturité.
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Codage.
Suggestion(s)/idée(s) Je ne sais pas si c'est volontaire, je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre le crédit de l'icone que j'ai utilisée  Présentation de lunebleue. 3482194067 elle n'est pas de moi, du coup j'ai crédité à la suite de la fiche.

Mes talents


Niveau de codage : Débutant/médiant, ça dépend où on se place  Présentation de lunebleue. 2979024130
Niveau de graphisme : Inexistant.
Ton forum : Aucun.

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : La mienne  Méfiant Une région de saucisses et de choux.
— Ta lettre préférée : le E.
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Eh, j'ai faim.
— Un truc que tu adores : Dormir.
— Un truc que tu détestes : Ne pas réussir à dormir  :OO
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Petit pain.
— Du lard ou du cochon ? : Du cochon.
— L’aile ou la cuisse ? : La cuisse o/

— Si tu étais une balise de codage : /
— Si tu étais un logiciel de graph’ : /
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Carré.
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? Réel.
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Historique et futuriste.

— Il fait beau chez toi actuellement ? : Il fait humide  Présentation de lunebleue. 3313101865
— Ce formulaire était chiant ? : Huhuhu, ça va.
— Un p’tit mot de la fin ? :Bonswère.
Arya | epicode


icone fiche par VOCIVUS.
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3618
PointsCodes :
6119
Artemis
Hello et bienvenue sur le forum ! Je file te valider, afin que tu puisses avoir accès au reste du forum et y fureter à ta guise. 8D
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici ! N'hésite pas à aller faire un coucou sur la zone détente ou dans les débats. ♥
Et c'est une super suggestion ! Je n'y avais pas pensé lors de la maquette de la fiche, mais un emplacement pour le crédit me semble effectivement important. On va revoir ça ! c:

Si tu as la moindre question relative au forum ou à son fonctionnement, sache que je reste disponible en MP Coeur 2
LuneBleue.
Newbie
Messages :
8
PointsCodes :
17
LuneBleue.
Merci beaucoup @Artemis pour la validation o/ j'ai hâte de voir les tutos que vous proposez pour les amateurs.trices de codage comme moi Présentation de lunebleue. 3775839356 contente d'avoir pu vous aider avec ma suggestion o/ des bises!
Loukoum
Accro au forum
Messages :
2113
PointsCodes :
758
Loukoum
Bienvenue Présentation de lunebleue. 771475364
LuneBleue.
Newbie
Messages :
8
PointsCodes :
17
LuneBleue.
Hihi merci @Loukoum Présentation de lunebleue. 665834366 Super héro
Heaven
Ancien.ne du staff
Messages :
3655
PointsCodes :
7790
Heaven
Bienvenue à toi parmi nous plz
LuneBleue.
Newbie
Messages :
8
PointsCodes :
17
LuneBleue.
Merci beaucoup @Heaven Présentation de lunebleue. 3775839356
Kara L
Membre timide
Messages :
122
PointsCodes :
23
Kara L
Bienvenue ! :)
LuneBleue.
Newbie
Messages :
8
PointsCodes :
17
LuneBleue.
Merci @Kara L o/ o/
Milou
Graphiste en stage
Messages :
4237
PointsCodes :
6584
Milou
Hm, Lune Bleue et un avatar chat, si c'est une ref à LGDC, je valide Miam Bienvenue dans notre petit monde de créativité ! Je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches en codage (et de peut-être un jour franchir les portes du graphisme héhé)
LuneBleue.
Newbie
Messages :
8
PointsCodes :
17
LuneBleue.
hihi merci @Milou Présentation de lunebleue. 1066248963 oui, j'ai déjà zieuté c'est super par ici o/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum