whirl
don't fear the reaper
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? grâce à un copyright sur la PA d'un forum que j'administre
Age bientôt 27
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? je suis plus calée en graphisme qu'en codage et me suis justement inscrite pour en apprendre plus sur le codage ! donc ouais, je m'intéresse aux deux
Suggestion(s)/idée(s) votre forum m'a l'air parfait, pour l'instant
Mes talents
Niveau de codage : j'ai tout juste le niveau d'adapter un code déjà créé selon mes envies (genre changer la couleur, la police, etc mdrrrr)
Niveau de graphisme : franchement, je m'en sors ! sur le forum que j'administre, je suis principalement chargée de m'occuper du design, donc... (désolée mais j'aime trop vos smileys)
Ton forum : https://nouveau-m-onde.forumactif.com/ (je ne suis pas fondatrice, je fais juste partie du staff)
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : j'en sais rien, ça doit dépendre de mon humeur. actuellement je dirais le sud de la france, qu'importe où, j'ai besoin de soleil.
— Ta lettre préférée : j'en ai pas
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : j'enaipas-besoin
— Un truc que tu adores : manger !
— Un truc que tu détestes : avoir faim.
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : j'ai été habituée à dire pain au chocolat, mais je m'adapte en fonction des gens que je côtoie (j'suis pas chiante)
— Du lard ou du cochon ? : du cochon ?
— L’aile ou la cuisse ? : la cuisse même si j'préfère le blanc (trop premier degré jpp)
— Si tu étais une balise de codage : blockquote (j'l'utilise tout le temps pour rp)
— Si tu étais un logiciel de graph’ : photoshop bébé
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : rond c'est sympa
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? réel
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : contemporain, j'dirais !
— Il fait beau chez toi actuellement ? : non il y a du vent de ouf
— Ce formulaire était chiant ? : j'ai kiffé en vrai, ça change mdrrr sauf la question de la lettre, ça m'a foutu une pression...
— Un p’tit mot de la fin ? : vous êtes des menteurs, vous aviez dit qu'il y avait des codes cachés à trouver dans le règlement
Arya | epicode