Wayat
"L'expérience, c'est le nom que donne chacun à ses erreurs" Oscar Wilde
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? Grâce à Google, en tapant simplement "forum de codage" !
Age La vingtaine et des poussières... de grosses poussières
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Plus au codage, je suis naze en graphisme.
Suggestion(s)/idée(s) Absolument aucune
Mes talents
Niveau de codage : Débutant
Niveau de graphisme : Débutant
Ton forum : J'en ai pas, juste un forum test pour bidouiller
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : les DOM-TOM ça compte ? Obligé que ça compte, ce sont des régions un peu éloignées
— Ta lettre préférée : le W, trop peu de mots commencent par cette fabuleuse lettre injustement délaissée ! En plus elle vaut tellement de points au scrabble !
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Week-end ! Qui n'aime pas ce mot ?
— Un truc que tu adores : Geeker de longues heures !
— Un truc que tu détestes : les petites cuillères en bois, elles laissent un drôle de goût et la sensation en bouche est immonde !
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat voyons !
— L’aile ou la cuisse ? : Ohhh un grand classique que j'adore ! Louis forever dans nos cœur !
— Si tu étais une balise HTML : iframe !
— Si tu étais un logiciel de graphisme : Photoshop, le seul que je connais...
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Plutôt carré
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : Forum manga, j'ai jamais pu être sur un réel, j'ai trop de mal à voir Madonna ou Brtiney dans une école de magie ou en train de se battre dans un western ! Mais je respecte, chacun ses goûts !
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Mais, il en manque la ! Je dirais fantastique mais à choisir entre les 3 mon cœur balance plus pour futuriste !
— Il fait beau chez toi actuellement ? : La nuit commence à tomber mais aujourd'hui il a fait beau !
— Un petit mot de la fin ? : J'adore vos émotes
Arya | epicode