Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marecia
Newbie
Messages :
6
PointsCodes :
21
Marecia

Marecia

Une citation ici pour faire plaisir, elle peut-être longue comme courte, mais il faudra faire attention
image1

Qui suis-je



Comment as-tu connu épicode ? Par hasard en faisant des recherches sur le net.
Age 32 ans
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? Les deux. Je ne suis pas franchement douée en codage c'est même tout l'inverse... Et en graphisme disons que je me débrouille.
Suggestion(s)/idée(s)J'avoue que je n'en ai pas pour le moment

Mes talents


Niveau de codage : Débutant.
Niveau de graphisme : Moyen.
Ton forum : Alors il est en construction donc pour le moment, je ne vais pas le laisser ici :).

Questions en vrac


— Ta région de France préférée : Normandie (je ne suis pas chauvine pour rien mdr)
— Ta lettre préférée : M (je pense)
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : Miam
— Un truc que tu adores : La danse
— Un truc que tu détestes : Le poisson  This is the beginning (Marecia) 885843852
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat.
— L’aile ou la cuisse ? : La cuisse y a plus à manger dessus ahah

— Si tu étais une balise HTML : Je ne sais pas
— Si tu étais un logiciel de graphisme : Photoshop
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : Rond;
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : Forum réel
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : Contemporain.

— Il fait beau chez toi actuellement ? : Oui carrément  This is the beginning (Marecia) 1058202338
— Un petit mot de la fin ? : Hâte d'en savoir plus sur le forum  This is the beginning (Marecia) 3775839356
Arya | epicode
Lumecyow
Ancien.ne du staff
Messages :
365
PointsCodes :
796
Lumecyow
Bienvenuuuuuue !!
En espérant que la construction de ton forum avance bien et que tu trouveras ce qu'il te faut ici This is the beginning (Marecia) 3775839356
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3618
PointsCodes :
6119
Artemis
Hello, bienvenue à toi ! ♥
Tout est en ordre, je te valide dès à présent afin que tu aies libre accès au reste du forum. Si tu as la moindre question, je reste disponible en MP ! This is the beginning (Marecia) 3775839356
Loukoum
Accro au forum
Messages :
2113
PointsCodes :
758
Loukoum
Bienvenue This is the beginning (Marecia) 771475364
Marecia
Newbie
Messages :
6
PointsCodes :
21
Marecia
Merci beaucoup @Artemis et @Loukoum This is the beginning (Marecia) 665834366 This is the beginning (Marecia) 665834366
Assalys
Ancien.ne du staff
Messages :
2003
PointsCodes :
3035
Assalys
Bienvenue par ici !
Milou
Graphiste en stage
Messages :
4237
PointsCodes :
6584
Milou
Bienvenue @Marecia !
Je suis pas une fan de la cuisse mais ton argument pourrait presque me convaincre This is the beginning (Marecia) 885843852
J'espère que tu trouveras sur Epicode tout ce que tu cherches, aussi bien pour ton forum en construction que pour ton plaisir personnel. On a des tutos Photoshop qui pourraient t'intéresser si tu souhaites progresser en graphisme ! J'espère pouvoir admirer tes créations dans une galerie un de ces jours This is the beginning (Marecia) 3969863598
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum