Pseudo
« vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! et finalement, quand des gens me disent « mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. »
Qui suis-je
Comment as-tu connu épicode ? je pense que tout le monde connait jawn ?
Age la trentaine déjà, mais quatorze d'âge mental, ça compte ?
Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? les deux, vu que ce sont mes métiers.
Suggestion(s)/idée(s) //
Mes talents
Niveau de codage : raisonnable, mais on en apprend tous les jours.
Niveau de graphisme : j'estime que je sais très bien gérer.
Ton forum : //
Questions en vrac
— Ta région de France préférée : la Corse, là où j'habite.
— Ta lettre préférée : r.
— Un mot qui commence par ta lettre préférée : roustaflaquette.
— Un truc que tu adores : l'avocat, à toutes les sauces, toujours.
— Un truc que tu détestes : les asperges.
— Chocolatine ou pain au chocolat ? : pain au chocolat, désolée.
— L’aile ou la cuisse ? : l'aile, meilleure partie !
— Si tu étais une balise HTML : le divider.
— Si tu étais un logiciel de graphisme : figma ou adobe XD.
— Plutôt rond ou plutôt carré ? : carré, pour son irrégularité dans les angles. le rond est trop... lisse.
— Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? : forum réel.
— Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : les trois à la fois ?
— Il fait beau chez toi actuellement ? : un peu trop, 37° ?
— Un petit mot de la fin ? : pouet.
Arya | epicode