Sholarimas
Mieux vaut tard que jamais
Qui suis-je
Origine du pseudo Une affiche dans ma chambre qui m'a donné l'idée de ce premier nom pour mon tout premier personnage sur forum RPG. Sholarimas était une efle de la nuit à une époque et puis c'est resté ^^
Âge 31 ans
Comment as-tu connu Epicode ? en me baladant sur un forum
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? des ressources codages principalement ^^
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? les deux mon capitaine ^^
Suggestions/Idées Pas dans l'immédiat
Âge 31 ans
Comment as-tu connu Epicode ? en me baladant sur un forum
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? des ressources codages principalement ^^
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? les deux mon capitaine ^^
Suggestions/Idées Pas dans l'immédiat
Mes talents
Niveau de codage : je me débrouille suffisamment pour aller m'aventurer dans les pages HTML et les templates de mon propre forum mais je suis loin de tout savoir, je dirais entre débutante et intermédiaire
Niveau de graphisme : Pareil, je me débrouille assez bien avec toshop mais jsuis pas une confirmée, plutôt une intermédiaire.... J'aime bien faire des Gifs et des aesthetics aussi
Ton forum : Marvel World
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le forum RPG, le codage (ça détend) les séries TV, le bullet journal... Anciennement je faisais de la peinture aussi, la cuisine aussi j'adooore.
▬ Ton vilain défaut ? une imagination qui me pousse à avoir toujours plus de persos
▬ Ta plus grande qualité ? là comme ça j'sais pas, la créativité peut-être ^^
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je fais du forum RPG depuis que j'ai 15 ans donc ça fait un bail... J'avais fait une pause pendant mes études mais maintenant j'ai plus de temps
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Y'en aurais trop pour n'en citer qu'une. J'adore Marvel mais ça vous devez le savoir pour l'avoir vu plus haut dans ma fiche, j'aime beaucoup la saga Star Wars aussi ...
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Rééls
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon forum, j'en suis la co-fondatrice et j'en suis fière ^^
Arya | epicode