Cassia
Une citation : Salut (c'est une citation de beaucoup de gens)
Qui suis-je
Origine du pseudo C'est une plante mais j'aime tellement le nom que je l'utilise beaucoup
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? en voyant de jolies signatures fabriquées ici
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Apprendre à coder
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Du coup, oui
Suggestions/Idées Je n'ai rien à dire donc je profite de cet encadré pour dire que rien que cette fiche de présentation est incroyablement magnifique
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? en voyant de jolies signatures fabriquées ici
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Apprendre à coder
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Du coup, oui
Suggestions/Idées Je n'ai rien à dire donc je profite de cet encadré pour dire que rien que cette fiche de présentation est incroyablement magnifique
Mes talents
Niveau de codage : débutante, je sais modifier des codes déjà existant mais pas les créer
Niveau de graphisme : plus bas que terre mais j'ai fait des tentatives il y a quelques années
Ton forum : je rp mais je ne possède pas de forum
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? la lecture de romans pour ado ou de roman policiers. Zelda. Spiritfarer.
▬ Ton vilain défaut ? J'ai tout les pêchés
▬ Ta plus grande qualité ? euh
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Non je ne retiens jamais les phrases cools
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? mon premier perso a un peu plus de 6 ans
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Jujutsu kaisen, Le prince cruel (pas le tome 3), Léviatemps (Chattam).
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? réel mais les illustrés sont cool aussi j'ai juste pas encore eu de feeling avec un fo de ce design
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai un personnage qui est une sorcière voodoo, ça pèse dans le game
Arya | epicode