Someone
petite voyeuse silencieuse
Qui suis-je
Origine du pseudo je suis pas allée le chercher très loin, j'ai jamais eu de pseudo "régulier" sur FA !
Âge 22
Comment as-tu connu Epicode ? depuis que je suis toute jeune je vois des codes/arts créditées par ce forum
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? m'améliorer un peu en code, au moins
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? code pour le moment ! graphisme plus tard pour le trabajo...
Suggestions/Idées brain empty
Âge 22
Comment as-tu connu Epicode ? depuis que je suis toute jeune je vois des codes/arts créditées par ce forum
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? m'améliorer un peu en code, au moins
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? code pour le moment ! graphisme plus tard pour le trabajo...
Suggestions/Idées brain empty
Mes talents
Niveau de codage : quasi nul (mais j'y mets de la bonne volonté)
Niveau de graphisme : quasi nul
Ton forum : oui
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? l'eSport, les jeux vidéo, l'équitation, les romans new romance...
▬ Ton vilain défaut ? un niveau de concentration proche de 0
▬ Ta plus grande qualité ? curiosité
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? vendredi ravioli
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? depuis mes 12 ans je crois, mon premier forum c'était un truc avec la guerre des clans, le roman avec des chats
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? j'adore Debussy en compositeur, Made in Abyss en manga et Fight Club en film
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? réels maintenant je pense
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : je viens récemment de décrocher une alternance (y a rien qui me vient c'est terrible)
Arya | epicode