Rose Gold
Qui suis-je, où vais-je ?
Qui suis-je
Origine du pseudo Ça m'est venu comme ça il y a quelques temps déjà je ne saurais plus dire elle comment du pourquoi !
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Par hasard en cherchant des sites de LS
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Alors pour l'instant je m'intéresse aux LS de codage même si je pourrais trouver d'autres petites choses intéressantes je pense !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Un peu des deux même si je regarderais en premier lieu le codage je ne vais pas le cacher !
Suggestions/Idées Rien ne me vient !
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Par hasard en cherchant des sites de LS
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Alors pour l'instant je m'intéresse aux LS de codage même si je pourrais trouver d'autres petites choses intéressantes je pense !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Un peu des deux même si je regarderais en premier lieu le codage je ne vais pas le cacher !
Suggestions/Idées Rien ne me vient !
Mes talents
Niveau de codage : Trèèèèèès bas, débutante !
Niveau de graphisme : Je me débrouille j'ai fait un Design d'un RPG qui a fermé et sinon surtout des avatars par-ci, par-là !
Ton forum : Je suis fonda de Melody of Ohana et je suis en train d'essayer de construire/rouvrir un RPG que j'avais administré et qui a fermé il y a un moment !
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? La pâtisserie, ;'art, la littérature, beaucoup de choses !
▬ Ton vilain défaut ? Perfectionniste
▬ Ta plus grande qualité ? Être plutôt compréhensive je pense
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Pas e particulier !
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Eeeeeeh peut-être quatre ou cinq ans.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Je n'en ai pas enfin si mais la liste est trop longue !
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Je suis fière des relations d'avatar que je fais sur mon forum pour les récompenses/prix je ne suis pas ultra douée mais je me débrouille et je pense que je peux en être fière !
Arya | epicode