Elyashin
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Qui suis-je
Origine du pseudo C'est un pseudo que j'utilise pour la plupart de mes personnages de jdr et de mmorpg... J'ai pas été le chercher bien loin
Age 31
Comment as-tu connu Epicode ? J'ai suivi le lien d'une super fiche de présentation et pouf me voici
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? A vrai dire, de l'aide pour finaliser mon premier forum rp
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je suis un peu plus tourné.e graph mais je suis curieux.se d'en apprendre plus sur le codage
Suggestions/Idées Pas pour l'instant
Age 31
Comment as-tu connu Epicode ? J'ai suivi le lien d'une super fiche de présentation et pouf me voici
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? A vrai dire, de l'aide pour finaliser mon premier forum rp
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je suis un peu plus tourné.e graph mais je suis curieux.se d'en apprendre plus sur le codage
Suggestions/Idées Pas pour l'instant
Mes talents
Niveau de codage : Heu... Je sais coder des mini trucs mais une fois que ça devient une fiche ou un autre truc plus complexe je me perds mdr
Niveau de graphisme : Je chipote sur photoshop depuis quelques années déjà. Avatar, bannière, thèmes ...
Ton forum : Il n'est pas encore prêt mais dès que ça sera le cas je poserai le lien
Arya | epicode