Itsuhi
Il en faut peu pour être heureux,~
Qui suis-je
Origine du pseudo Je sais pas, ça sonnait bien x)
Âge 26 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Google est mon meilleur ami !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je travaille actuellement sur un projet de forum RP basé sur le manga Bleach et Burn the Witch, mais pour le moment ce n'est qu'une simple ébauche, et il y a sans doute beaucoup à faire, et ce sera toujours plus facile de s'y mettre à plusieurs et de recevoir des conseils pour que cela fonctionne bien.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Oh un peu de tout.
Suggestions/Idées /
Âge 26 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Google est mon meilleur ami !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je travaille actuellement sur un projet de forum RP basé sur le manga Bleach et Burn the Witch, mais pour le moment ce n'est qu'une simple ébauche, et il y a sans doute beaucoup à faire, et ce sera toujours plus facile de s'y mettre à plusieurs et de recevoir des conseils pour que cela fonctionne bien.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Oh un peu de tout.
Suggestions/Idées /
Mes talents
Niveau de codage : /
Niveau de graphisme : /
Ton forum : Il n'est pas encore là !
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ?
▬ Ton vilain défaut ? Ma maladresse
▬ Ta plus grande qualité ? Ma motivation à toute épreuve
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Qui ne tente rien à rien
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? depuis que j'ai 12/13 ans, et oui ça date !
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Bleach ! :D
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :Je sais pas si je dois en être fière...Mais en gros quand j'étais enfant, ma mère était partie faire des courses du coup j'étais restée seule à la maison...Et vu que je ne la voyais pas rentrer, j'ai fugué pour aller dans la maison du petit voisin d'en face pour jouer avec lui. Comme personne ne le savait, mes parents m'ont cherché partout et le soir je rentre comme une fleur, fière de ma bêtise ! Bon, je me suis fait gronder bien comme il faut, mais bon x)
Arya | epicode