Stormy Weather
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal. C'est le courage de continuer qui compte.
Qui suis-je
Origine du pseudo Stormy ça vient des Winx, je crois, à la base et cumulé à Weather ça fait Météo Orageuse...'^' je sais c'est ridicule
Age 28
Comment as-tu connu Epicode ? Via internet (merci google)
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'entraide pour pouvoir mener à bien un petit projet de forum (qui avance déjà tout de même bien). Pour le moment je suis seule dessus à tout faire, mais c'est vrai que l'entraide est tout de même nécessaire. Ce que je préfère dans la création d'un forum c'est tout ce qui tourne à l'écriture, la création du background, des personnages et de l'univers en général.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je suis nulle aux deux mais j'aime bien les deux (je suis un peu maso sur les bords, il faut croire)
Suggestions/Idées Réponse ici
Age 28
Comment as-tu connu Epicode ? Via internet (merci google)
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'entraide pour pouvoir mener à bien un petit projet de forum (qui avance déjà tout de même bien). Pour le moment je suis seule dessus à tout faire, mais c'est vrai que l'entraide est tout de même nécessaire. Ce que je préfère dans la création d'un forum c'est tout ce qui tourne à l'écriture, la création du background, des personnages et de l'univers en général.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je suis nulle aux deux mais j'aime bien les deux (je suis un peu maso sur les bords, il faut croire)
Suggestions/Idées Réponse ici
Mes talents
Niveau de codage : Ras les pâquerette (je sais juste bidouiller un peu le html et le css)
Niveau de graphisme : Je sais dessiner via une tablette graphique, mais faire des montages ce n'est pas trop mon délire
Ton forum : https://mha-forumrpg.forumactif.com/ (bon il ne ressemble à rien, mais le design est en train d'arriver et il va être aux petits oignons !)
Arya | epicode