Coeurborderline
Ce n'est pas la mort qui effraie, c'est son attente
Qui suis-je
Origine du pseudo C'est un surnom qui a au moins une dizaine d'années, ce qui rajeunit pas.
Âge 28 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Via un serveur discord où le forum a été proposé.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je suis novice sur forum, et j'ai envie d'en ouvrir un, alors de l'aide et aussi apprendre.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Codage
Suggestions/Idées Aucune pour le moment
Âge 28 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Via un serveur discord où le forum a été proposé.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je suis novice sur forum, et j'ai envie d'en ouvrir un, alors de l'aide et aussi apprendre.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Codage
Suggestions/Idées Aucune pour le moment
Mes talents
Niveau de codage : Novice
Niveau de graphisme : Novice
Ton forum : Il n'est pas encore prêt
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? J'aime lire, regarder des fils/séries, aller boire un verre entre amis, dessiner.
▬ Ton vilain défaut ? Le perfectionnisme
▬ Ta plus grande qualité ? La volonté
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? En temps que joueuse, quelques années, en temps qu'admin depuis juillet.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Je dirais l'herbe bleue (livre)
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Avatars réels
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : J'ai réussi à l'aide d'un codage LS à coder mon forum (en trois mois) mais j'en suis plutôt fière car c'était mal parti.
Arya | epicode