eternals.
keep smiling
Qui suis-je
Origine du pseudo je pense que c'était quand le film eternals. avait été annoncé. et puis j'aimais bien et c'était sympa pour un pseudo. pas très original mais bon et depuis c'est resté
Age vingt-neuf ans
Comment as-tu connu Epicode ? par une amie
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? apprendre à coder et à grapher (un peu) parce que je suis une vraie nouille
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? oui j'aimerais bien évoluer dans le codage et peut-être même dans le graphisme. bon j'ai pas énormément de temps devant moi à cause du boulot mais ça m'intéresse fortement
Suggestions/Idées pour le moment non.
Age vingt-neuf ans
Comment as-tu connu Epicode ? par une amie
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? apprendre à coder et à grapher (un peu) parce que je suis une vraie nouille
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? oui j'aimerais bien évoluer dans le codage et peut-être même dans le graphisme. bon j'ai pas énormément de temps devant moi à cause du boulot mais ça m'intéresse fortement
Suggestions/Idées pour le moment non.
Mes talents
Niveau de codage : on part de nul part, un zérooo pointé.
Niveau de graphisme : pareil, un zéro pointé. j'ai honte mais vraiment
Ton forum : je n'ai pas encore de forum, ça arrivera peut-être un jour si j'arrive à me débrouiller. il ne faut jamais désespérer
ps : j'ai pas trop compris pour l'icône du sujet alors j'ai mis "à valider" ? je ne sais pas si c'est correct ou pas ? ou alors je dois mettre "terminée" ?
Arya | epicode