anaphore
there's no escape
Qui suis-je
Origine du pseudo c'est une figure de style de la langue française qui commence par les mêmes lettres de mon prénom et comme j'ai tendance à radoter je me suis dit que ça me correspondait bien !
Âge 27 ans ! Née un 19 juin.
Comment as-tu connu Epicode ? Sur le discord bottin des rpg !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Poster mes petits codages, approfondir mes connaissances de codage et faire une commande de codage poussé. (car c'est au delà de mes compétences et il n'y a que des personnes talentueuses ici ) bref je suis là pour apprendre et me faire aider de codeurs !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Il fut un temps où c'était le graphisme, maintenant je m'intéresse davantage au codage ! (si personne n'avait compris jusque là).
Suggestions/Idées Réponse ici
Âge 27 ans ! Née un 19 juin.
Comment as-tu connu Epicode ? Sur le discord bottin des rpg !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Poster mes petits codages, approfondir mes connaissances de codage et faire une commande de codage poussé. (car c'est au delà de mes compétences et il n'y a que des personnes talentueuses ici ) bref je suis là pour apprendre et me faire aider de codeurs !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Il fut un temps où c'était le graphisme, maintenant je m'intéresse davantage au codage ! (si personne n'avait compris jusque là).
Suggestions/Idées Réponse ici
Mes talents
Niveau de codage : débutante
Niveau de graphisme : peut être intermédiaire mais ça fait une éternité j'ai pas touché à photoshop.
Ton forum : Projet en construction !
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? : théâtre, littérature anglaise, musique (guitare, basse, piano), jeux vidéos & photographie.
▬ Ton vilain défaut ? : j'ai parfois le sang chaud.
▬ Ta plus grande qualité ? : généreuse
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? : "dreaming dreams, no mortal ever dared to dream before" edgar allan poe. ((bonus : "when life gives you lemonade, make lemons. life'll be all like, what?!" (phil philosophe dunphy, modern family).))
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? : 2013 il me semble.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? : mon roman préféré 1984 de George Orwell. ((bonus : pièce de théâtre préférée : Hamlet de Shakespeare)).
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? : forums RPG réels.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : je n'en ai pas eu en tête.
Arya | epicode