Arsène
Fate is called as such, for it cannot be changed, nor can it be reversed. It can only but be accepted.
Qui suis-je
Origine du pseudo J'aime Arsène Lupin, même si je suis constamment à la recherche d'un nouveau pseudo
Âge 23 ans (15 décembre, sag ascendant sag )
Comment as-tu connu Epicode ? Je sais plus
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des codes LS, ainsi que des tutos
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Graphisme, mais j'aimerai apprendre le codage
Suggestions/Idées //
Âge 23 ans (15 décembre, sag ascendant sag )
Comment as-tu connu Epicode ? Je sais plus
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des codes LS, ainsi que des tutos
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Graphisme, mais j'aimerai apprendre le codage
Suggestions/Idées //
Mes talents
Niveau de codage : Je savais faire des carrés colorés, il y a longtemps
Niveau de graphisme : Je bidouille un peu avec photoshop
Ton forum : un jour
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? l'écriture, la lecture, les jeux vidéo, parler des mêmes personnages en boucle, infodumping, la musique (surtout le rock et les 80s), l'astrologie, les chats
▬ Ton vilain défaut ? je peux être pas mal têtue si je suis stressée/dans une position où on ne me laisse pas m'exprimer
▬ Ta plus grande qualité ? je pense que je suis une personne assez chill, j'aime pas me prendre la tête pour des bêtises (d'autant plus avec ce que je disais précédemment)
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "advienne que pourra", un des ancêtres du yolo
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? fin 2017
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? j'en ai trop. En ce moment je suis à fond sur Hades, Genshin (Monamonamonamonamo-) et Detective Conan
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? je commence à préférer les forums réels, mais franchement ça dépend de la commu
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :
Arya | epicode