Mejishi
Faire rire, c'est faire oublier - Victor Hugo
Qui suis-je
Origine du pseudo On m'a dit au lycée que Mejishi, ça voulait dire lion en Japonais, et mon signe astro c'est le lion, donc voilà XD
Âge 25 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Une amie RPGique m'en a parlé ^^
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des cours de codage et des gens patients, parce que j'suis pas un cadeau XDDD
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux, je suis tout autant admirative !
Suggestions/Idées Me tapez pas mais j'en ai pas x) Le forum est déjà génial comme ça
Âge 25 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Une amie RPGique m'en a parlé ^^
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des cours de codage et des gens patients, parce que j'suis pas un cadeau XDDD
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux, je suis tout autant admirative !
Suggestions/Idées Me tapez pas mais j'en ai pas x) Le forum est déjà génial comme ça
Mes talents
Niveau de codage : Nullissime. Bon, je mens. En vrai, j'arrive à le comprendre à peu près.
Niveau de graphisme : Je me débrouille grâce à des sites gratuits qui proposent tout plein d'options fun, mais me parlez pas de Photoshop XD
Ton forum : Il est encore en construction donc je mets pas le lien pour l'instant XD
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? La lecture, l'écriture, le dessin, la natation, le tir à l'arc, aller au cinéma, jouer aux jeux vidéo, la traduction
▬ Ton vilain défaut ? Le PeRfEcTiOnNiSmE. Bon, maintenant que j'ai sorti le truc bien cliché, je vais répondre en disant... mon TDAH même si en soit c'est pas un défaut ? Mais ça pèse, voili voilou.
▬ Ta plus grande qualité ? Ma capacité à rire de quasiment tout ? x)
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ?
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Depuis trois ans et demi maintenant ^^
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Harry Potter en livres, Fight Club en film, SNK en animé/manga, Sense8 en série
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Plutôt réels, mais les illustrés ne me dérangent pas du tout !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : j'ai fait un dessin de Zaraki Kenpachi de Bleach une fois qui est vraiment réussi
Arya | epicode