Babs
L'amitié est la plus belle preuve d'amour
Qui suis-je
Origine du pseudo J'ai longtemps fait partie d'un groupe de Hip Hop et comme disaient tous les gars du groupe, j'étais la BABY du groupe, on a condensé, c'est devenu Bab's !
Age Oh là là, beaucoup trop maintenant.
Comment as-tu connu Epicode ? Je le connais depuis longtemps, mais c'est en reprenant les forums que j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'entraide en codage, dans un sens comme dans l'autre ! Je me débrouille quand même pas si mal !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage :D
Suggestions/Idées Il faudrait que je parcours un peu plus le forum pour donner des suggestions, parce que pour l'instant, tout semble génial !
Age Oh là là, beaucoup trop maintenant.
Comment as-tu connu Epicode ? Je le connais depuis longtemps, mais c'est en reprenant les forums que j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'entraide en codage, dans un sens comme dans l'autre ! Je me débrouille quand même pas si mal !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage :D
Suggestions/Idées Il faudrait que je parcours un peu plus le forum pour donner des suggestions, parce que pour l'instant, tout semble génial !
Mes talents
Niveau de codage : Je dirais 7/10. Je sais faire mes fiches moi-même. Je sais transformer l'apparence d'un forum, je me débrouille bien avec les templates, mais tout peut toujours être améliorer surtout que le codage évolue souvent !
Niveau de graphisme : 6 / 10 je me débrouille, on va dire !
Ton forum : https://londoncalling.forumactif.com/
Arya | epicode