Caym
Les rêves nous libèrent parfois des amarres de la vie.
Qui suis-je
Origine du pseudo Alors là. Rien de bien extraordinaire, je cherchais à changer. Caym est un prince démon d'In Nomine Satanis et pour les littéraires, je l'ai trouvé dans le Lemegeton (ou la petite clé de Salomon). Mon prénom est Camille, mon surnom le plus courant est Cam, j'ai simplement kiffé la ressemblance et je l'ai adopté
Age 22yo. soon 23
Comment as-tu connu Epicode ? Je suis dans le rp depuis un bon bout de temps, je crois que j'étais inscrite il y a quelques années, puis que j'ai disparu lors d'une pause rpgique
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Principalement à retrouver les p'tites bases pour être moins perdue face à un code, ce serait déjà un bon début
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage
Suggestions/Idées Ras chef !
Age 22yo. soon 23
Comment as-tu connu Epicode ? Je suis dans le rp depuis un bon bout de temps, je crois que j'étais inscrite il y a quelques années, puis que j'ai disparu lors d'une pause rpgique
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Principalement à retrouver les p'tites bases pour être moins perdue face à un code, ce serait déjà un bon début
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage
Suggestions/Idées Ras chef !
Mes talents
Niveau de codage : Débutante, je m'y suis autrefois penchée avec assiduité mais j'ai tout perdu depuis.
Niveau de graphisme : NAC. Nulle à chier, mais le vit pas si mal o/
Ton forum : /
Arya | epicode