Achéris
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
Qui suis-je
Origine du pseudo Petit dérivé de l'Achéron, le fleuve de la douleur des Enfers (c'est un peu dark Sasuke maintenant que j'y pense )
Âge 24 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En cherchant des forums d'entraide, codage, graphisme, autour de l'univers du RPG
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? D'une part, un accès à tout le côté entraide/libre-service, mais aussi à apprendre, que ce soit en codage où je suis novice, ou en graphisme où je me débrouille un peu mieux !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? JOKER
Suggestions/Idées Rien qui me vienne, il est tout beau votre fofo !
Âge 24 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En cherchant des forums d'entraide, codage, graphisme, autour de l'univers du RPG
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? D'une part, un accès à tout le côté entraide/libre-service, mais aussi à apprendre, que ce soit en codage où je suis novice, ou en graphisme où je me débrouille un peu mieux !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? JOKER
Suggestions/Idées Rien qui me vienne, il est tout beau votre fofo !
Mes talents
Niveau de codage : Je sais retrouver une balise couleur et... changer la couleur. Oui, vos codeurs ont du souci à se faire
Niveau de graphisme : Je dirais intermédiaire ! J'étais plutôt douée, faisant de la photo d'art, mais j'ai arrêté pendant deux ans et j'ai beaucoup perdu malheureusement.
Ton forum : After The Great War
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ?
L'art en général : musique, photo, je fais du drag, et mon ultime passion : l'écriture !
▬ Ton vilain défaut ?
Je suis une personne plutôt impulsive.
▬ Ta plus grande qualité ?
Je pense être quelqu'un de très volontaire.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ?
"Avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine." (et à peu près tout le texte de l'Antigone d'Anouilh à vrai dire)
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ?
J'ai commencé beaucoup trop tôt haha, ça doit faire entre douze et quinze ans.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ?
Je l'ai cité plus haut : Antigone de Jean Anouilh, c'est définitivement mon œuvre favorite! (Mais en terme de série, je ne me lasserai jamais de Game Of Thrones)
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ?
Team réels ! Les illustrés, je n'y arrive vraiment pas...
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Ahhhh hélas, je n'arrive pas à être vraiment fière de mes créas, hors photographie hahaha, un jour peut-être !
Arya | epicode