Kitsaine
Qui suis-je
Origine du pseudo Alors ça, c’est une longue histoire. J’étais très fan de Tails dans Sonic qui est inspiré du Kitsune, mais comme « Kitsune », c’était rependu, j’ai fusionné ce mot avec « Tails » et ça donne Kitsaine
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Grace à une amie qui m’en a parlé
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je débute tout juste dans le graph, donc je cherche de quoi bien commencer
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au graphisme, mais je jetterais peut-être un œil au codage un jour
Suggestions/Idées Mince, il fallait en amener ?
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Grace à une amie qui m’en a parlé
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je débute tout juste dans le graph, donc je cherche de quoi bien commencer
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au graphisme, mais je jetterais peut-être un œil au codage un jour
Suggestions/Idées Mince, il fallait en amener ?
Mes talents
Niveau de codage : Inexistant
Niveau de graphisme : Début du début
Ton forum : J’en ai pas
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ?
Je suis principalement fan de tout l’univers otaku, c’est-à-dire les mangas, les animes, les jeux vidéos, et le Japon. Rien qu’aujourd'hui, j’ai acheté une figurine et 6 mangas ! Sinon j’aime beaucoup lire Stephen King, les dessins animés en général, la musique, et la psychologie. Rien de bien original
▬ Ton vilain défaut ?
Je suis très tête en l’air. J’oublie toujours tout. En plus, je suis capable de me perdre dans mes pensées pendant 10 minutes et d’oublier ensuite à quoi je pensais.
▬ Ta plus grande qualité ?
Quand je demande aux gens de mon entourage, ils me disent ma gentillesse, donc on va partir là-dessus.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ?
“Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.” Albert Einstein
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ?
Je ne sais plus du tout.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ?
Alors là… En manga, c’est Black Butler, en roman c’est L’Institut de Stephen King, en jeux-vidéo, j’hésite, mais je vais dire la série de jeu Professeur Layton, et pour les animes, on va éviter de lancer le sujet ou on est encore là demain.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ?
Illustrés, ça laisse plus de place à l’imagination je trouve.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :
Nop, sauf si être capable de manger tout un pot de cornichon seul, y compris le vinaigre, en moins de 30 minutes, sans avoir mal au ventre plus tard, ça compte
Arya | epicode