Zorya
Her heart beats with the rhythm of rebellion, her words ignite the power of change
Qui suis-je
Origine du pseudo Déesse guerrière slave responsable de cycle du jour et de la nuit, protectrice de la lumière et symbole de renaissance
Age 19 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne sais même plus tellement vous apparaissez partout ! xaxa
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Une communauté d'entraide, de l'inspiration et du développement de compétences
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Pas mal les deux je dirais ! Plus précisément, les deux ensemble
Suggestions/Idées Aucune pour le moment, mais j'ai un compliment: merci d'avoir fait un forum clair c'est plus agréable à naviguer ! ici
Age 19 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne sais même plus tellement vous apparaissez partout ! xaxa
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Une communauté d'entraide, de l'inspiration et du développement de compétences
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Pas mal les deux je dirais ! Plus précisément, les deux ensemble
Suggestions/Idées Aucune pour le moment, mais j'ai un compliment: merci d'avoir fait un forum clair c'est plus agréable à naviguer ! ici
Mes talents
Niveau de codage : Débutante ++ pour forum, intermédiaire dans d'autres languages
Niveau de graphisme : Débutante ++ pour du créatif style forum, intermédiaire + pour le corporatif
Ton forum : Ça viendra, j'suis ici pour ça aussi ! J'vous garde au courant
Arya | epicode