Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

yionel
Newbie
PointsCodes :
20
yionel

Yionel

La persévérance est un talisman pour la vie.
image1

Qui suis-je

Origine du pseudo Mon prénom avec une lettre modifiée  Présentation de Yionel 885843852
Âge 24 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En effectuant des recherches sur google pour des forums de graphisme.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'entraide, du partage, une bonne humeur.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Oui, plus particulièrement au codage qu'au graphisme.
Suggestions/Idées Actuellement... Aucune idée!

Mes talents

Niveau de codage : Assez débutant, mais j'ai quelques bases!
Niveau de graphisme : Très très très moyen.
Ton forum : Aucun actuellement.

Questions en vrac

▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Tennis, informatique!
▬ Ton vilain défaut ? Trop gourmant ?
▬ Ta plus grande qualité ? Persévérant, ne jamais rien lâcher!
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ..."
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Une dizaine d'années peut-être.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Shutter Island, quel chef d'œuvre
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Plutôt réels.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Avoir remporté un match de tennis après avoir été mené 6-2 4-0, je n'ai pas dormi pendant 48h tellement j'étais fier.
Arya | epicode
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6279
Artemis
Hello et bienvenue sur le forum ! Tout est en ordre, je te valide (et je valide ossi Shutter Island, très bon film 8D)
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Epicode Présentation de Yionel 3775839356
Nozuki
Fidèle au poste !
PointsCodes :
24
Nozuki
Bienvneue sur Epicode ! Salut
Contenu sponsorisé