Salaï
Don't be a drag, just be a queen (Lady Gaga)
Qui suis-je
Origine du pseudo Surnom de l'apprenti de Léonard de Vinci. Il signifie « Petit diable ».
Âge 25 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Il y a presque une décennie, quand j'ai commencé le RP.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Du libre-service et des tutoriels.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage, mais je ne suis pas fermé au graphisme.
Suggestions/Idées Pas d'idée.
Âge 25 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Il y a presque une décennie, quand j'ai commencé le RP.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Du libre-service et des tutoriels.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au codage, mais je ne suis pas fermé au graphisme.
Suggestions/Idées Pas d'idée.
Mes talents
Niveau de codage : Débutant
Niveau de graphisme : Débutant
Ton forum : Le forum où je suis membre
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Lapins, écriture créative, lecture, jeux vidéo
▬ Ton vilain défaut ? Ne pas savoir la fermer
▬ Ta plus grande qualité ? Bienveillance
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? L’important n’est pas ce que le monde nous réserve, mais ce qu’on y apporte. (Lucy Maud-Montgomery)
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je me suis inscrit pour la première fois sur un forum RPG en 2012, si je me souviens bien.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? [Film] Trilogie du Seigneur des anneaux | [Manga] Bride Stories | [Peinture] Saint Jean-Baptiste | [Roman] La Horde du Contrevent | [Jeu vidéo] Mass Effect
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux.
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon premier codage en autodidacte, c'était une simple lettre mais j'en suis très content quand même
Arya | epicode