Raton
Hope is not some beautiful bird, Emily. It's a sewer rat
Qui suis-je
Origine du pseudoJ'étais sur un forum où je jouais un métamorphe rat. On a commencé à m'appeler Raton. Je garde chaleureusement ce pseudo tout près de mon coeur.
Âge Probablement un des doyens du fo
Comment as-tu connu Epicode ? Via une amie car je cherchais où passer une commande de code
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je recherchais un codeur pour un ou deux trucs mais ça me ferait vraiment plaisir de prendre des commandes graphiques.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au graphisme mais j'aimerais apprendre à coder.
Suggestions/Idées Réponse ici
Âge Probablement un des doyens du fo
Comment as-tu connu Epicode ? Via une amie car je cherchais où passer une commande de code
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je recherchais un codeur pour un ou deux trucs mais ça me ferait vraiment plaisir de prendre des commandes graphiques.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Au graphisme mais j'aimerais apprendre à coder.
Suggestions/Idées Réponse ici
Mes talents
Niveau de codage : Vous pouvez rire.... j'ai déjà su coder un site web HTML/CSS complet. Mais ça fait trop longtemps, les trucs ont changé, j'ai oublié. Donc débutant-ish qui a besoin de rafraichir ses bases.
Niveau de graphisme : Expert, je travaille dans le domaine
Ton forum : En cours de préparation!
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? La littérature, la bande dessinée, le théâtre, le dessin et le cinéma
▬ Ton vilain défaut ? Je suis ÉPOUVANTABLEMENT distrait.
▬ Ta plus grande qualité ? J'ai une bonne empathie et je suis patient
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Hope is not some beautiful bird, Emily. It's a sewer rat, J'adore ce poème.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? 7 ans
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Angela Carter, la Compagnie des Loups, Sandman et Cloud Atlas
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) :
- Header:
- [img][/img]
Arya | epicode