Koala
Risky risky, wiggy wigi, this is an emergency
Qui suis-je
Origine du pseudo c'était l'animal icône d'une organisation un peu illégale à l'école dont je faisais partie, et j'aime bien créer un lore autour comme quoi je serais trois ratons-laveurs aliens tâchant de se faire passer pour un koala.
Âge 22
Comment as-tu connu Epicode ? par une amie il y a... longtemps ??? Deux-trois ans je pense.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Partager des ressources graphiques, peut-être pouvoir montrer aussi mon petit projet de forum, et trouver des codes parce que je suis définitivement pas très très doué (je sais faire des petites manip basiques, mais faut pas me demander du complexe)
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je graph avec GIMP ! Je fais surtout des avatars à partir de vrais gens ces dernières années, mais j'ai commencé avec des vavas illustrés ! J'ai déjà fait quelques bannières également !
Suggestions/Idées //
Âge 22
Comment as-tu connu Epicode ? par une amie il y a... longtemps ??? Deux-trois ans je pense.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Partager des ressources graphiques, peut-être pouvoir montrer aussi mon petit projet de forum, et trouver des codes parce que je suis définitivement pas très très doué (je sais faire des petites manip basiques, mais faut pas me demander du complexe)
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je graph avec GIMP ! Je fais surtout des avatars à partir de vrais gens ces dernières années, mais j'ai commencé avec des vavas illustrés ! J'ai déjà fait quelques bannières également !
Suggestions/Idées //
Mes talents
Niveau de codage : Débutant très débutant
Niveau de graphisme : Je me débrouille ? Niveau avancé ?
Ton forum : Il est pas encore ouvert, donc ce ne sera pas pour tout de suite eh eh
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? L'art en général, les chiens, les animes, la K-Pop, la J-Pop, les Vocaloids, la sociologie, la psychologie, les jeux-vidéos d'Hoyoverse
▬ Ton vilain défaut ? Trouillard ? Souvent défaitiste ? Ma capacité à être distrait par un rien ? Il peut m'arriver de pas mal râler ?
▬ Ta plus grande qualité ? J'ai un beau Xiao sur ma partie Genshin Impact.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Mon premier forum date d'il y a neuf ans et demi, j'avais douze ans, et c'était un forum illustré dans un lycée avec un thème bleu ciel. Je me souviens plus trop du reste, mais c'était un endroit chouette !
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? ...Il en faut une seule..? C'est compliqué.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux ! Mais dernièrement, plus réels !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mes progrès en dessin ? J'essaie de trouver mon propre style et de maîtriser plus de choses, ça vient très doucement, mais ça vient.
Arya | epicode