Licia
Une citation
Qui suis-je
Origine du pseudo Je m'appelle Alicia d'où le Licia :D
Âge 28 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Merci Google
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ?De l'aide sur mon projet de forum, et trouver des codes parce que je suis définitivement pas très très doué, mais aussi apprendre de vous.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux a vrais dire.
Suggestions/Idées j'ai rien de tous ça j'aimerais juste apprendre et surtout apprendre de nouvelle chose.
Âge 28 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Merci Google
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ?De l'aide sur mon projet de forum, et trouver des codes parce que je suis définitivement pas très très doué, mais aussi apprendre de vous.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux a vrais dire.
Suggestions/Idées j'ai rien de tous ça j'aimerais juste apprendre et surtout apprendre de nouvelle chose.
Mes talents
Niveau de codage : Noobi
Niveau de graphisme : Noobi
Ton forum : https://lumus-solem.forumactif.com
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le rp, la lecture, l'écriture, la musique ,les animes, la K-Pop, le visual key, l'Asie en général
▬ Ton vilain défaut ? suis trop franche :/et j'ai aucune confiance en moi
▬ Ta plus grande qualité ? j'ai le cœur sur la main toujours à aidé les autres.
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Ma douleur d'aujourd'hui est ma force de demain
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? je fait du Rp sur forum depuis 10 ans maintenant
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Roman : Harry Potter. mangas: J'en ai énormément mais la toute suite je dirais the ancient magus. peinture : j'en ai pas de préféré et film : HP, Seigneur des anneaux et bien d'autre
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : je suis fière de mes fictions que je poste sur internet.
Arya | epicode