Moineau
:(
Qui suis-je
Âge La trentaine approche et on se regarde en chien de faïence.
Comment as-tu connu Epicode ? Recherche sur notre ami google !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'aide Et j'aime bien donner mon avis aussi (et qui sait, je me remettrais peut-être au graphisme.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je m'intéressais un peu au graphisme avant mais j'ai quasi tout perdu. Et j'aime voir des jolies choses codées tout en étant incapable de le faire !
Comment as-tu connu Epicode ? Recherche sur notre ami google !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'aide Et j'aime bien donner mon avis aussi (et qui sait, je me remettrais peut-être au graphisme.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Je m'intéressais un peu au graphisme avant mais j'ai quasi tout perdu. Et j'aime voir des jolies choses codées tout en étant incapable de le faire !
Mes talents
Niveau de codage : Je change les couleurs dans le CSS et je casse du code /bam/
Niveau de graphisme : Intermédiaire . Je suis clairement plus à la page ahah
Ton forum : https://lumbrileto.forumactif.com/
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ?
▬ Ton vilain défaut ? Je n'arrive pas à me mettre aux choses que je dois faire et je glande . Trop.
▬ Ta plus grande qualité ? Je suis une brave bête et j'ai un esprit critique plutôt pas trop dégueu.
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? 12 ans pour le RPG, sinon avant j'étais sur des forums de discussion manga.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés à 100%
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Même s'ils ne sont pas fous non plus, mes designs en général car j'ai ma propre patte.
Arya | epicode