.Sekmet014
Une citation
Qui suis-je
Origine du pseudo Sekmet vient de la déesse égyptienne de la guerre !
Âge 29 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Grâce à la magie d'internet
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je recherche un peu d'aide pour la création de mon projet et apprendre également dans le domaine du graphisme et un peu du codage aussi
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Le graphisme plutôt, mais je ne suis pas contre d'apprendre un peu le codage
Suggestions/Idées Non pas pour l'instant
Âge 29 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Grâce à la magie d'internet
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Je recherche un peu d'aide pour la création de mon projet et apprendre également dans le domaine du graphisme et un peu du codage aussi
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Le graphisme plutôt, mais je ne suis pas contre d'apprendre un peu le codage
Suggestions/Idées Non pas pour l'instant
Mes talents
Niveau de codage : -20
Niveau de graphisme : Ca dépend, j'avais un bon niveau fut un temps mais j'ai arrêté et je suis plus trop à l'aise depuis
Ton forum : https://power-up.forumactif.com/
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Les séries, les animaux, les enfants, les mangas/animés, la littérature, etc.
▬ Ton vilain défaut ? Mon anxiété
▬ Ta plus grande qualité ? Mon altruisme
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Il ne faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Depuis 2007 et ouais ça date xD
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Les chroniques de Nicci, Mashle, l'étang aux Nymphéas, etc.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Je ne veux vraiment pas montrer mes créas pour le moment :/ j'avais plein de belles créations mais je les ai perdu quand le site noelshack a fermé
Arya | epicode