Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Elaën
Newbie
Messages :
1
PointsCodes :
20
Elaën

Elaën

"Le monde est un endroit cruel, mais cela ne veut pas dire que nous devons arrêter de nous battre pour ce qui est juste." - Nakahara Chuuya
image1

Qui suis-je


Origine du pseudo Nom d'un ancien personnage que j'avais sur un forum, et qui est devenu un surnom par la suite
Âge 27 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Google est ton ami !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Autant à trouver des fiches / codages que me remettre au codage moi même.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? J'aime bien les deux, mais je dirais plus le graphisme.
Suggestions/Idées //

Mes talents


Niveau de codage : Le néant ? Non plus sérieusement, je reconnais les balises et tout ça, mias ça s'arrête là.
Niveau de graphisme : Ca depend du logiciel utilisé je dirais mais plutôt débutant de toute façon.
Ton forum : Je n'ai pas de forum à moi o/

Questions en vrac


▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? La création sous toutes ses formes.
▬ Ton vilain défaut ? Je me lasse assez vite si je n'y arrive pas.
▬ Ta plus grande qualité ? Je suis curieux
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? «Le fait qu'un être ait un titre de noblesse ne suffit pas à faire de lui un aristocrate.» - Osamu Dazai
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Depuis 2008 environ je dirais.
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Alors là ! Mon manga préféré c'est Satan 666 de Seishi Kishimoto.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Totalement les forums illustrés !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mmmmh quand j'ai réussi à tranformer l'idée d'un ami en création 3D pour l'anniversaire de sa copine o/ Et puis de façon générale, quand j'arrive à donner vie à une idée de création.
Arya | epicode
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3760
PointsCodes :
6517
khydo
Bienvenue @Elaën !

Olala Satan 666 ça daaaate ; j'ai racheté les 5 premiers tomes en occasion d'ailleurs °3°

Tout est en ordre en tout cas, je te donne accès au reste !
N'hésite pas si tu as des questions :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum